Pour mes trois fidèles folllowers, la rubrique, Le Stagiaire, n’est pas une nouvelle chose. Cette rubrique relate les aventures de Thomas, un jeune journaliste qui fait ses débuts dans la presse. J’avais déjà fait une tentative avec deux posts mais faute de temps, je n’ai pas pu compléter l’histoire. Je dois aussi avouer que je n’avais pas assez d’imagination pour compléter l’histoire. Mais, pourquoi je persiste à continuer sur cette voie ?

La raison la plus simple est que j’ai besoin de peaufiner mon écriture. Je pense que les histoires fictives sont un bon moyen pour le faire. Je sais que je déçois en ne racontant pas ma vie sur le web mais c’est la direction que je veux prendre avec le second lancement de cette rubrique.

Cependant l’imagination et le temps sont deux choses qui jouent souvent contre moi. Alors, je ne peux vous garantir que cette rubrique sera disponible chaque semaine ou que les histoires seront aussi époustouflantes que d’habitude. (J’ose dire cela avec mes vingt followers…)

Je persiste à penser que la rubrique sera être à la hauteur. A vous, mes fidèles followers, je vous dis bonne lecture en espérant ne pas vous décevoir.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s