Comment faire pour être en haut??? Il suffit de grimper les échelons avec la suer de votre front. Mais, votre argent peut aussi vous payer un ascenseur…

Une fois à destination, on admire la vue. On voit tout et rien. On se dit qu’il y n’aura personne de plus meilleur que nous. Et, on gonfle à pleine pression notre ego. Ainsi, on se retrouve plus haut car maintenant nous sommes dans la montgolfière de l’égoïste. Mais, il n’y aucun mal à être en haut. Il n’y a aucun mal à vouloir se défendre contre les critiques. 

On se dit alors que nos amis deviennent des “haters” et qu’il nous pousse à bout. On se dit alors qu’ils ne comprennent pas ou ne sont pas contents de votre succès. Hélas, une fois en haut, on finit par prendre trop d’oxygène dans la tête. Attention qu’on finit par être un poids pour soi même. Souvent pour se rendre plus léger, on se débarrasse des choses inutiles comme “l’ami qui vous veut du bien” ou la personne qui a toujours cru en vous.

Ah! N’oubliez pas qu’au sommet on redouble d’effort pour y rester mais on se méfie de tout le monde. Même un simple signe de tête est plein d’intentions, bonne ou mauvaise. Vous devez ainsi payer l’addition de vos efforts. Mais vous vous rendez compte que les chiffres gonflent avec l’ajout de votre ego. Hahahaha, vous vous dite que c’est ainsi et qu’il ne faut pas se retourner pour regarder son passé. C’est faux car dans ce passé, il y a chaque pierre importante de votre succès. Vous pouvez dire non à ceux qui vous détestent mais pas à ceux qui prient pour vous.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s